Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
8 juin 2019

Fabienne Rêve

 

 

      

PHOTO Fabienne Rêve

   

       Fabienne Rêve

 

 

 

 

 

Qui tu es ?

Je m'appelle Fabienne Rêve, je vis dans le Cher

Comment t'es venu l'envie d’écrire ?

J'ai commencé à écrire à l'âge de 8 ans. Depuis 36 ans, je suis diariste et je publie depuis 13 ans.

Ce qui t’inspire ?

Ce qui se passe autour de moi ou mes passions

Le sujet de tes écrits ?

J'ai deux polars à mon actif, sinon mes romans sont tirés de rencontres, de balades, de personnages

Tes écrits à venir,

En 2020, je prévois de sortir le deuxième tome de "Une Rencontre avec Elle" consacré à Virginia Wolf

Ton actualité à venir salon conférences sorties éditoriales...

Des salons, des marchés (je vis en milieu très rural),

j'anime des conférences sur "Tenir un journal intime" et "Ma vie de blogueuse littéraire".

Animer des ateliers d'écriture et des clubs de lecture

 

 

 

COUV ECRITURE

COUV POLAR

AFFICHE SAUVEZ MOI POUR BLOG

COUV SAND

Publicité
Commentaires
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
  • Festival Culturel " Plumes en fête" & Marché Gastronomique Les 6 & 7 Mars 2021 Domaine de la Ferme de Montblin Route d'Echarcon - 91090 Lisses Rencontre avec des auteurs dédicaces. Concours de: - Nouvelles - Illustrations Conférences, Atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 510
Publicité