Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
26 avril 2019

Alyson

   

lolypop Alyson

 

Alyson Lascaux

 

 

Qui es-tu ?

Je suis Alyson Lascaux et j’ai 18 ans. Pour tout vous dire, j’ai commencé à écrire à 16 ans.

 

 

Comment t'es venu l'envie d'écrire?

Avant, j’écrivais des poèmes puis suite à ma grande histoire d’amitié avec un garçon au collège.

 

 

Quel est le sujet de tes livres?

J’ai écrit mon premier roman « L’Ange de la rébellion ».Un an plus tard, j’écris mon deuxième roman « Chrysalis forever », une histoire d’amour fictive cette fois-ci.

Ce qui t'inspire?

Par la suite, à travers le net et des livres que j’ai pu lire, j’ai été attiré par l’auto-édition ; un principe qui me convient parfaitement aujourd’hui puisque j’ai la liberté de publier et je tenais à garder cette liberté d’être mon propre éditeur.

Tes écrits à venir.

Cette année 2019, est sortie mon troisième livre, Née comme telle, une histoire de romance fantastique mettant en scène une lycéenne d’apparence mais qui ne l’est pas. "Il est disponible sur Amzon."

La suite est en cours d’écriture. Née comme telle est une saga illustrée par mon talentueux ami dessinateur Charly Pulci.

 

Ton actualité

Par la suite, j’ai décidé d’ouvrir ma page Facebook Née comme telle, où les lecteurs peuvent retrouver toutes mes actualités et où je suis très active.

Mon prochain projet d’écriture est un roman de romance : L’Enfant de la Seine, que vous pourrez retrouver sur Amazon en ebook et en livre papier.

 

alyson nouveau livre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le nouveau roman d'Alyson Lascaux

L'amour nous sauvera

 

Il sera disponible lors du Festival Culturel.

 

 

 

 

 

 

 

Salons rencontres auteurs lecteurs

          Le 13 avril, vous pourrez me retrouvez au salon des indépendants de Maison Alfort !

          Les 12 et 13 Octobre  2ème Salon du livre " Plumes en fête" à Echarcon (91)

 

 

Publicité
Commentaires
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
  • Festival Culturel " Plumes en fête" & Marché Gastronomique Les 6 & 7 Mars 2021 Domaine de la Ferme de Montblin Route d'Echarcon - 91090 Lisses Rencontre avec des auteurs dédicaces. Concours de: - Nouvelles - Illustrations Conférences, Atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 510
Publicité