Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
7 septembre 2019

Jozye Mamynou Si vous avez gardé un peu de votre

 

joyze 2019-04-29-14-46-14-740

 

 

 

Jozye Mamynou

 

 

 

 

 

Si vous avez gardé un peu de votre âme d’enfant et votre part de rêve, entrez dans l’univers de Jozye. Son imagination n’a aucune limite car elle doit certainement être la fille naturelle d’un farfadet et d’une fée. Auteure pour enfants, elle illustre ces contes avec ses propres personnages 3d qu’elle façonne amoureusement pour qu’il prenne vie dans ses histoires magiques. Du rêve dans un monde de brutes.

 

Qui tu es :

Petite fille j’ai vécu dans une école avec mes 2 sœurs, ou notre maman était gardienne. Mariée 2 enfants et 9 petits enfants. Je suis à la retraite depuis juillet de l’année dernière. J’ai été chanteuse amateure, fait du piano et de la photographie. Maintenant j’écris des contes pour enfants dont j’illustre moi-même les images en 3d. ce qui me permet de plonger dans un univers imaginaire et garder une part de rêve. Je suis une adulte avec une âme de petite fille.

 

Comment t’es venu l’envie d’écrire.

Tout simplement avec une petite fille de 11 ans qui est venue avec sa mamye ou je travaillais. Elle s’ennuyait, aussi je lui ai proposé une phrase, et je lui ai demandé d’inventer une histoire. Quand elle est partie, elle me l’a rendue. Elle n’était pas finie, mais son histoire était intéressante. Ça m’a donné l’envie de continuer en faisant quelques petites modifications, et en appelant un des petits personnages avec son nom. La Princesse du temps était née. Depuis je continue………..

 

Ce qui t’inspire

Les forêts ou j’imagine des lutins ou elfes en train de voleter et jouer. Les enfants, quand je parle avec eux et que je les regarde jouer. Les animaux, la nature.

 

Le sujet de tes écrits

Les contes ou histoires pour enfants, la magie, les mondes féériques et fantaisistes

 

joyze Les aventures d'Elyse

joyze Nolan et le voleur de nuages

 

Tes écrits à venir

-      Nolan et le voleur de nuages qui sortira en Septembre

-      Les histoires de Mamynou, livre de contes ou il y aura plusieurs petites histoires.

 

 

Publicité
Commentaires
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
  • Festival Culturel " Plumes en fête" & Marché Gastronomique Les 6 & 7 Mars 2021 Domaine de la Ferme de Montblin Route d'Echarcon - 91090 Lisses Rencontre avec des auteurs dédicaces. Concours de: - Nouvelles - Illustrations Conférences, Atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 505
Publicité