Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
21 mai 2019

Laurence Tournay

lAURENCE TOURNAY

 

 

 

 

 

 

Laurence Tournay

 

 

 

 

 

 

 

Qui est-elle?

 

 

Ancienne institutrice et directrice d’école, j’ai pris ma retraite en 2013, et j’ai enfin pu réaliser mon rêve d’adolescente, écrire.

 

Jusque-là, entre mon métier, mes trois filles et mon activité de verbicruciste (que je continue toujours actuellement), je n’avais pas le temps de me lancer dans l’écriture. Eh bien c’est maintenant chose faite, pour mon plus grand bonheur !

Tes écrits

 

J’ai écrit 4 romans policiers, humoristiques, et avec une pointe de fantastique, à différents degrés (très présente dans « Vengeance », à peine visible dans « Belle à mourir »).

 

Pour mon dernier, « Couloir 36 », je me suis inspirée d’un petit article sur internet, et je suis allée beaucoup, beaucoup plus loin pour construire mon intrigue.

 

J’ai commencé mon cinquième roman, qui s’intitulera « Noces de neige ».

De quoi parlent ils?

 

Toutes mes histoires sont différentes, mais ce sont les mêmes policiers qui enquêtent, avec leurs petites histoires entre eux. Ceci dit, je les re-présente à chaque fois.

 

Ton actualité

J’ai fait également beaucoup de jeux télé, notamment ceux à base de mots, orthographe et langue française, toutes mes passions.

Comme les grilles réalisées pour le 3ème festival culturel.

 

 Mes romans dans l’ordre :

 

 Demain, tu mourras        chez Publibook

Vengeance                        chez Le Livre Actualité (Hachette)

Belle à mourir                   idem (Hachette)

Couloir 36                          idem

 

 

                      
    

 

Publicité
Commentaires
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
  • Festival Culturel " Plumes en fête" & Marché Gastronomique Les 6 & 7 Mars 2021 Domaine de la Ferme de Montblin Route d'Echarcon - 91090 Lisses Rencontre avec des auteurs dédicaces. Concours de: - Nouvelles - Illustrations Conférences, Atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 505
Publicité