Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
12 août 2019

MONIQUE BACONNET

bacconnet photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       Monique BACONNET

 

 

 

 

 

 

Je m'appelle Monique BACONNET, je viens d'écrire un livre "La fugue" paru début mars aux éditions Sydney Laurent (photos jointes) qui est un récit autobiographique.

 Bacconnet photo la fugue

D’où me vient l’inspiration

 

J'ai toujours plus ou moins écrit, des pensées, des poèmes, que je gardais pour moi, c'était mon mode d'expression et puis avançant dans l'âge, j'ai eu envie de raconter et de partager les souvenirs les plus marquants de mon enfance qui a été quelque peu particulière, pour m'en libérer peut-être, bien que cela soit impossible, une enfance reste ancrée à jamais en soi, elle est le pilier de la vie future.

 bacconnet la fugue

Son empreinte a été tellement forte qu'elle m'a conduite sur des chemins tortueux que je n'aurais certainement jamais empruntés si elle avait été différente. Cependant, je ne la regrette pas, ni la rejette au contraire elle m'a permis d'être plus forte face à l'adversité, qui parfois vous joue des tours, comme cette maladie que j'ai dû affronter plus tard, mais c'est un autre combat, gagné toutefois, une autre histoire de vie, un autre livre, que je suis en train d'écrire.

Publicité
Commentaires
Festival Culturel "Plumes en Fêtes " à Lisses
  • Festival Culturel " Plumes en fête" & Marché Gastronomique Les 6 & 7 Mars 2021 Domaine de la Ferme de Montblin Route d'Echarcon - 91090 Lisses Rencontre avec des auteurs dédicaces. Concours de: - Nouvelles - Illustrations Conférences, Atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 509
Publicité